MENU

POAA à Bettrechies les 13/14 octobre 2018 !

382

Portes Ouvertes à la Grange du 16 les 13 et 14 octobre 2018 au 16 rue de Meaurain !

De 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h ! Artistes invités Frédéric Bosquet photographe, Stéphane Kozik artiste plasticien sonore, musicien et moi-VB.

 

Stéphane Kozik : http://stephanekozik.be

Artiste, plasticien sonore, musicien. Stéphane Kozik travaille essentiellement sur des installations interactives, des performances audio-visuelles et musicales, des courts métrages. . .

Stephane Kozik propose avec cette installation un tableau animé et vivant, une petite séquence cinématographique à vivre avec tous ses sens. En créant ici une « image composée immersive » il propose au spectateur une expérience contemplative et méditative autour de la thématique de l’eau, de la vie et de ces mouvements, du son et de la propagation des ondes. En juxtaposant la trajectoire des vagues à celui du déplacement des ondes sonores, il crée ici une mise en abyme physique, voir métaphysique.

« Water from comets » City Sonic festival (2014). « Water from Comets » est Lauréate du projet ESH en partenariat avec le Phénix, transcultures et Art Zoyd.Une version extérieure à été conçue pour Park in progress à Nicosie (Chypre) en octobre 2014, ainsi qu’une autre version (extérieure également) accompagnée d’une performance à Huesca (Espagne) pour le festival Periferias associé à Park in Progress en Novembre 2014.

 

Loret : www.loretdardenne.com